Vous souhaitez devenir wedding planner :

Rejoignez-nous et devenez wedding planner

Vous rêvez de devenir wedding panner : en complément de la formation Wedding Planner, FLOVINNO dispense un module de formation de 2 jours supplémentaires pour les futurs organisateurs/trices de mariages désireux de travailler en partenariat avec l’agence (« Ambassadrice Flovinno »)

Que vous soyez débutant ou expérimenté, vous souhaitez exercer votre métier de Wedding Planner dans les meilleures conditions. En organisant des mariages sous la marque FLOVINNO vous bénéficierez de nombreux avantages.

 

Que vous habitiez l’Ile de France ou la Province, vous bénéficierez de l’image de marque de FLOVINNO, et de son expertise  et surtout, un gain de temps important pour acquérir de l’expérience, car vous démarrez votre activité dès la fin de votre formation et pouvez également être impliqué dans l’organisation des mariages déjà signés par l’agence. Vous ne perdez pas de temps avec l’administratif ou le commercial : vous pouvez vous consacrer pleinement à satisfaire les rêves des futurs mariés !

Après avoir suivi le module de formation de 3 jours destiné à vous apprendre toutes les ficelles du métier de wedding planner, nous compléterons votre cursus par un module de 2 jours additionnels durant lesquels nous vous formerons à nos techniques et à nos  méthodes qui ont fait leurs preuves depuis plus de 12 ans. et, pour parfaire votre formation, vous viendrez nous assister sur un véritable Jour J.

Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour voler de vos propres ailes tout en étant guidé par Florence la directrice de l’Agence.

Contactez-nous pour tout renseignement complémentaires sur nos formations Wedding planner et notre programme « Ambassadrice Flovinno ».

***

Par ailleurs, l’agence propose également tout au long de l’année des offres de stages, notamment en marketing, communication et organisation de mariages. Vous pouvez consulter ici le descriptif de stage Communication & Wedding Planner et nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante :

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *